Vigneron

Alors si l’envie d’y tremper les lèvres vous titille surtout n’hésitez pas à venir nous voir! millésime 2017 en blanc en rosé et Nu et Culotté disponible à partir de Février 2018, en attendant n’hésitez pas à venir (re) déguster les cuvées phares de Château FAITEAU pour vos repas de fin d’année, mais pas que !

Les couleurs automnales se sont maintenant bien installées sur la plaine et les collines de La Livinière.

 

·         Les premières souches taillées apparaissent.

 

·         Pendant ce temps à la cave les assemblages sont en cours…. le millésime 2017 est à l’abri, sous les yeux, le nez, les mains bienveillants des tenanciers, ce nouveau millésime est prometteur… il n’a pas encore revêtu ses habits d’apparats, ça… c’est pour bientôt : le blanc cuvée La Gine 2017, le rosé cuvée Floriane 2017, le Nu et culotté 2017… nous avons hâte de vous les présenter, c’est qu’ils nous ont donné beaucoup de travail mais quelle satisfaction de les sentir prêts à se dévoiler à nous, à vous .

 

·         le caveau sera ouvert en décembre tous les jours de 11h00 à 12h30 et de 18h00 à 19h30 (ou comme toujours sur rendez-vous, surtout le dimanche J).

 

·         nos cuvées peuvent être également disponibles chez nos partenaires cavistes de votre secteur renseignez-vous !

Château Faîteau

Château Faîteau
 
Château Faîteau
 
Château Faîteau 2016 (pdf, 230.2 ko)
 
 
 
 
 

Accueil Minerve : 9 rue des Martyrs - 04 68 91 81 43

Accueil Olonzac : 6 avenue de Béziers - 09 86 44 11 01

haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x