Séjour cueillette sauvage en Minervois

Venez passer un séjour cueillette, atelier cuisine et dîner gourmand au Château de Siran Le vendredi 22 et samedi 23 septembre dans le cadre de la fête de la gastronomie nous vous proposons de découvrir la flore sauvage et de cuisiner votre cueillette dans la magnifique cuisine du Château.

Château Siran © Château Siran
 

Venez passer un séjour cueillette, atelier cuisine et dîner gourmand au Château de Siran

Le vendredi 22 et samedi 23 septembre dans le cadre de la fête de la gastronomie nous vous proposons de découvrir la flore sauvage et de cuisiner votre cueillette dans la magnifique cuisine du Château.

 
Château de Siran © Château de Siran
 

Installation dans votre chambre (Chambre Privilège, Suite Junior ou Exclusive.)  du Château de Siran en début d’après midi,

 

Découverte de la flore sauvage autour de Siran et cueillette avec Marion Jeanjean de Tartines et Friandises,
Retour dans la cuisine du Château de Siran où Marion vous fera découvrir sa recette de compote d’azeroles.

Marion Tartines et Friandises © Tartines et Friandises
 
Cuisine Château de Siran © Château de Siran
 

Dîner dans le restaurant du Château de Siran avec un menu spécial Fête de la Gastronomie et son dessert “Défi de Chef” réalisé avec des poires sauvages et des noix fraiches cueillies par Marion et un Erme du Clos Centeilles de Patricia Boyer Domergue. Le menu sera servi avec des vins du Minervois et un Erme de Centeilles. 

Et petit déjeuner gourmand le dimanche matin.

Profiter de séjour à partir de 410 € pour 2 personnes tout compris.

Pour réservez

 

Accueil Minerve : 9 rue des Martyrs - 04 68 91 81 43

Accueil Olonzac : 6 avenue de Béziers - 09 86 44 11 01

haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux et pour nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

x